Cette question a été résolue

synchronisation?

MICHELLE D.

Bonjour,
J'ai changé de mobile tout récemment pour un Samsung J3
modèle SM-J320FN

La synchronisaton des Mails fonctionne mal malgré un paramétrage (vu et revu X fois) et bien adapté.

paramètres du pgm: synchro autmatique
périodes : Tout
taille : aucune limite

Il synchronise selon son envie ?

Notamment après quelques heures de veille et une attente d'environ 30 minutes après la réactivation.

La batterie est pourtant chargée à 75%.

Le redémarrer ou même l'arrêter ne change rien quant au délai d'attente.

Je n'ai jamais rencontré ce problème avec Samsung.
Merci pour votre aide.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michelle,

Afin de corriger votre incident aléatoire sur votre boite e-mail sur votre Samsung Galaxy J3 2016, je vous propose de sauvegarder vos données (photos, vidéos, musiques et applications) en contactant son constructeur au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9h à 20h).

Une fois vos données enregistrées sur un autre appareil et vos carte SIM et carte SD retirées, n'hésitez pas à réinitialiser votre téléphone via : Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique > Supprimer tout.

Lorsque votre mobile est remis aux valeurs d'usine, je vous invite à :

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.