impossible d'activer le forfait 40Go à 9,99€

christelle R.

comme beaucoup de personnes, impossible d'activer le forfait 40Go à 9,99€.
il est noté : "L'offre demandée n'est plus disponible ou n'est pas compatible avec le terminal demandé" et seul une offre de 100Go à 20€ est proposée. offre qui n'existe pas sur le site cdiscount mobile. Peut on espérer avoir une réponse ?

Réponses

Francis T.

Bonsoir
Idem pour moi pouvons nous avoir une réponse et régler ce problème
Merci

Sebastien Z.

Bonjour, ecatement la meme chose pour moi, seul un forfait a 20€ m'est proposé.

JOEL T.

même chose, je choisis le forfait à 9.99 euros, promo qui prend fin au 31 janvier, soit dans juste quelques jours, et on me propose un forfait à 20 euros, je clique alors sur le bouton modifier en pensant avoir la possibilité de pouvoir enfin choisir le forfait pour lequel j'ai commandé une carte SIM chez CDISCOUNT car je suis déjà client d'une ligne, mais là on m'indique que je dois attendre 12 h pour renouveller. j'attends donc 12 h mais me retrouve devant la même situation. cela sent fortement l'arnaque marketing !!!!!
J. Teitler

Sabrina E.

Bonjour, pareil pour moi depuis que j’ai reçu ma SIM et SIM bloquer pendant 12h à partir du moment où on regarde 2 fois les forfaits... J’ai vu que ce forfait était activable jusqu’au 12/02, en espérant que cdiscount n’attende pas jusque là pour résoudre les problèmes...

Francis T.

Problème résolu je viens de souscrire c OK

christelle R.

pb resolu je viens de faire l inscription

JOEL T.

il faut laisser tomber, on en est de 5 euros mais je pense que c'est sans espoir au vu du nombre de réclamations.
J'ai trouvé en revanche symamobile.com qui envoie une SIM gratuitement et propose un forfait pour 50 GB à 10 euros.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Effectivement, le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie est de nouveau disponible sur le site.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Francis,

Effectivement, le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie est de nouveau disponible sur le site.

Vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive de portabilité.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Effectivement, le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie est de nouveau disponible sur le site.

Je vous invite à retenter la souscription.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Joël,

Effectivement, le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie est de nouveau disponible sur le site.

Je vous invite à retenter la souscription.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie est de nouveau disponible sur le site.

Je vous invite à retenter la souscription.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client