Pourquoi payer 34 euros alors qu’étant à l’étranger j’a bloqué mes données cellulaires je ne fonctionne qu’en wifi ?

PHILIPPE S.

Mes données cellulaires sont désactivées depuis que je suis à l’étranger et pourtant ma ligne a été bloquée pour consommation excessive hors forfait. J’ai dû payer près de 34 euros. Comment est-ce possible ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Vous avez actuellement un hors forfait de 32,94€ dû à :

  • Des appels vers des numéros surtaxés tels que les 0800
  • Des appels depuis le Burkina Faso
  • Un appel depuis la Tunisie
  • Des SMS depuis ces deux destinations

Vous pouvez retrouver toutes ces consommations depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.