Cette question a été résolue

Impossible d'enlever "Option Blocage des usages premium" sur la gestion de mon compte ?

LAURENT V.

bonjour

il m'est Impossible d'enlever "Option Blocage des usages premium" sur la gestion de mon compte

Je décoche l’option, je valide et quand je reviens sur la page, l’option et encore cocher, c’est un truc de fou

J’ai besoin d’enlever cette option a cause de imessage et facetime qui ne fonctionnent plus depuis la portabilité de mon numéro depuis free

Apres avoir tout essaye, il semblerait que mon problème vienne de cette option qui empêche de recevoir le message de confirmation

Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laurent,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de pouvoir accéder aux informations nécessaires au traitement de votre demande, pouvez-vous s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande ?
La résiliation de l'option de blocage des usages premium pourra être effectuée lorsque votre ligne aura un mois d'ancienneté.
Lorsque ce délai sera passé, je vous invite à revenir sur l'Assistance mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LAURENT V.

Bonjour

Par contre je ne comprends pas pourquoi les fonctionnalités de imessage et facetime ne sont pas encore prise en charge par les forfaits NRJ mobile, ce problème devrait être considéré pour un bon fonctionnement pour tous vos clients

Question concernant l’utilisation de ces 2 fonctionnalités

La résiliation de l’option premium entrainera elle un surcout hors forfait dans l’utilisation normale de imessage et facetime ?

Dans l’attente de votre réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laurent,
Les fonctionnalités de Facetime et iMessage nécessitent un accès international, car le serveur d'Apple se trouve à l'étranger. Pour cette raison ces services seront disponibles lorsque l'option internationale sera active sur votre ligne.
En revanche, je vous rassure leur usage n'occasionnera pas de hors forfait.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions, pensez à ouvrir un nouveau fil de discussion.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAURENT V.

Bonjour
Merci pour votre réponse
J’ai compléter mon profil, prouver vous me désactivé l’option
Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laurent,
Je vous invite à poursuivre nos échanges par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laurent,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CÉLINE P.

Bonjour

Cliente depuis plus de 30 jours, pouvez-vous me désactivé "l’Option Blocage des usages premium"

Merci d’avance

Bonjour Céline,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SAMANTHA K.

Bonjour j aimerai enlever le blocage des usage premium pour pouvoir activer une option voyage merci

Anonyme

Bonjour Samantha,

Je tiens à vous informer que l'Option'"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.

En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour résilier cette option et activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Concernant l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AURÉLIEN A.

Bonjour, serais t'il possible de me supprimer l'Option Blocage des usages premium aussi sur mon forfait, car je n'arrive pas a le faire manuellement, et je n'arrive pas non plus a contatcter l'assistance!

Bonjour Céline,

J'ai demandé l'activation de l'option internationale avec blocage web.
Le délai de prise en compte de l'option est de 02 heures à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone pour une prise en compte conforme.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.
Les options sont modifiables depuis l'espace client internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Samantha,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement pour une demande identique est en cours.
Je vous invite à consulter le retour de ma collègue Mélanie en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1527865-pouvez-debloquer-option-blocage-premium-pouvoir-option-international-gratuite

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Aurélien,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Aurélien,

Suite à notre échange en privé, j'ai demandé ce jour la résiliation de l'option blocage des usages premium.
Elle bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.

En complément, j'ai demandé l'activation de l'option internationale sans aucune limitation web.
Celle-ci vous vous expose à de forts risques de facturation.
En effet, il y a un risque de connexions automatiques des applications. Cela entraine du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones.
Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. Les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications.
Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données. Cela empêche les connexions internet automatiques et vous pouvez ainsi mieux contrôler le hors forfait.
Sachez que pour l'Europe et les DOM, vous détenez les appels, SMS et MMS en illimité ainsi qu'une enveloppe internet de 5Go.

Le délai de prise en compte de l'option est de 02 heures à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.
Les options sont modifiables depuis l'espace client internet.

Pour connaitre la tarification à l'international, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...
Avant votre départ, il est indispensable de créer un code de messagerie pour pouvoir consulter votre répondeur à l'étranger.
Il permet également de consulter votre répondeur depuis n'importe quel téléphone (utile en cas d'oubli, perte ou vol du mobile).
Pour connaitre la procédure de création, je vous invite à consulter les éléments ci-dessous :
1. Composer le 777
2. Appuyer sur la touche * du téléphone
3. Appuyer sur la touche 3
4. Appuyer à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABRICE G.

Bonjour je reviens vers vous afin de supprimer l’option blocage des usages premium afin de pouvoir appeler des numéros surtaxés, la ligne ayant maintenant plus de 2 mois d’ancienneté.
Cordialement
Fabrice

Bonjour Fabrice,

J'ai bien prise en compte votre demande de résiliation de l'option de blocage des usages premium.

Je vous invite à continuer notre échange en privé afin de procéder à une authentification sécurisée.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABRICE G.

Sarah pouvez vous me dire comment passer en privé ? Merci

Bonjour Fabrice,

Je viens de vous envoyer un mail sur l'adresse mail que vous avez enregistré dans votre profil.
Je vous invite à vérifier que le mail ne soit pas dans vos SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Fabrice,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JÉRÉMY R.

Bonjour, pourriez vous retirer cette option de mon forfait svp ? car je souhaiterai contacter des numero en 0800 et des numéros surtaxés, et je ne peux pas le faire car cette option me bloque..

Merci a vous

Bonjour Jérémy,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANÇOIS J.

Bonjour,
Je souhaite désactiver l'Option Blocage des usages premium, pour pouvoir envoyer des SMS en France vers l'étranger.

Merci ...

Bonjour Jérémy,

L'option blocage des usages premium bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous situez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
La résiliation est prévue ce jour.

Sans option internationale, vous pouvez utiliser les appels, SMS et MMS en Union Européenne et les DOM.
Vous pouvez également utiliser l'enveloppe internet de 5Go.
Concernant le reste du monde, les usages sont bloqués. Si vous souhaitez contacté vos proches sur d'autres pays, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour activer une option internationale.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour François,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, l'option blocage des usages premium ne vous permet pas d'utiliser votre mobile vers ou à l'international.
Cette option peut être résiliée sous un mois d'ancienneté dans le cas où vous ajoutez l'option internationale avec blocage web.
Si vous souhaitez résilier l'option en ajoutant une option internationale avec web ou sans aucune limitation web, il faut que votre ligne détienne deux factures acquittées (dont celle de mise en service).
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile ultérieurement afin qu'on agisse en conséquence.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANÇOIS J.

Bonjour Élodie,

Maintenant que ma première facture est acquittée, pourriez-vous me débloquer les usages premium ?

Cordialement

Bonjour François,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, le traitement peut être apporté dès aujourd'hui.
Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour François,

Suite à notre échange en privé, je vais par conséquent activer l'option internationale avec blocage web.
Le délai de prise en compte de l'option : de 02 heures à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.
Les options sont modifiables depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOEL A.

Comment faire pour retirer l'Option Blocage des usages premium ?
Impossible de prendre l'option internationale

Mounia K.

Equipe

Bonjour Joel,

J’ai répondu à votre demande sur votre premier fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1595352-resilier-option-blocage-usages-premium-activer-option-internationale-blocage-web-forfait

Je vous invite à consulter la réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile