J'ai commandé un mobile en renouvellement. Est-il équipé d'une carte sim ? et sera t'il opérationnel immédiatement ?

PATRICK B.

J'ai passé commande d'un iPhone X dans le cadre du renouvellement (mobile actuel iPhone 6+).

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Patrick,

L'iPhone 6 Plus tout comme l'iPhone X utilisent des nano-SIM.

Lorsque vous détenez une carte SIM non compatible avec le nouveau mobile que vous commandez, une carte SIM triple découpe est automatiquement jointe à votre commande de mobile et vous est livrée gratuitement avec le téléphone.

Ce n'est pas votre cas. À réception de votre nouveau portable, vous pourrez l'utiliser immédiatement avec votre carte SIM actuelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.