Cette question a été résolue

activation des usages premium ?

ANOUCK C.

J'aimerai que le service client active les usages premium et l'option international blocage web. Merci

Bonjour Anouck,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ANOUCK C.

Bonjour Coralie,
J'ai bien reçu un courriel sur ma boite mail privée. Mais pour l'instant je n'ai pas d'effet à ma réponse.
Si on résume cela fait : 1 journée et demie pour recevoir une première réponse, plus une autre journée d'attente, soit presque 3 jours pour aucun résultat, alors que l'on est sensé pouvoir gérer ses options tout seul depuis le site web.
J'attends plus de résultat.
Merci

Bonjour Anouck,
Votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANOUCK C.

Tout est rentré dans l'ordre. J'attends l'ouverture des services dans les 24h.

Merci à Coralie