je ne reçois plus les sms 3D secure ???

AMANDINE C.

Depuis ma portabilite je ne reçois plus les sms de confirmation 3D secure !! C’est très embêtant ! Comment faire?? Merci d’avance Amandine Costes

Réponses

Bonjour Amandine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.
  • Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

AMANDINE C.

Bonjour, quel est le numéro de l’opérateur CIC mobile?

Bonjour Amandine,

J'ai bien pris en compte votre demande d'information complémentaire quant au numéro de l'opérateur.

Il s'agit de votre numéro de votre ligne.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à modifier votre profil en enregistrant votre numéro.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion une fois que vous avez enregistré votre numéro.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

DAVID B.

Bonjour,

idem je ne recois pas les sms de confirmation 3D secure (2 banques, idem)

depuis ma portabilité, Help

Cordialement,

Anonyme

Bonjour David,

Vous nous signalez une anomalie de réception des SMS "3D Secure".
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

OLIVIER L.

Bonjour
moi et mon épouse avons souscrit chez cdiscount mobile et nous ne recevons plus les sms 3D secure de notre banque pouvez vous faire le nécessaire ?

Anonyme

Bonjour David,

Votre demande est prise en charge par notre service technique.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Olivier,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Nous avons eu plusieurs alertes sur l'Assistance Mobile concernant l'anomalie de réception des SMS de confirmation de la banque Boursorama et nous avons fait remonter l'information auprès du service concerné.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour corriger l'anomalie dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER L.

Bonjour
pouvez-vous m'indiquer si le problème est de réception de sms 3D secure venant de chez Boursorama est résolu ?
Merci d'avance

Bonjour Olivier,
J'ai bien pris en compte votre demande.
L'incident est en effet à présent résolu.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Fayce Y.

Bonjour j’ai eu mon code de validation se matin je l’es mis à jour sur mon compte caisse d’épargne met je reçoit pas de sms quand je fait une commande

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre numéro de ligne notifié dans la fiche client n'est pas reconnu par notre Service.
Sachez que nous traitons uniquement les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile