Cette question a été résolue

Offre Samsung

MARIE L.

Bonjour.

J'ai commandé un Samsung A5 avec un forfait efficio. Dans mon panier il était précisé que je bénéficie d'un remboursement de deux fois 50€ (j'ai la copie d'écran si besoin).

Pouvez vous m'indiquer comment procéder ? J'ai bien compris que 50€ me seraient remboursés par Samsung mais comment faire pour les 50€ restant puisque Samsung demande l'original du code barre du téléphone ?

Laure du chat m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'un remboursement différé de 100€.

Merci pour votre aide.

Marie

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Marie,

Votre demande est prise en charge.

Une analyse est en cours sur votre ligne. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse définitive sera apportée.

Aussi, je vous invite à ne pas réitérer votre demande.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Marie,

Vous avez commandé depuis votre espace client le 22/01/2018, un téléphone Samsung Galaxy A5 Noir. De ce fait, vous êtes éligible à la promotion qui permet pour, tout achat d'un téléphone Samsung Galaxy A5 entre le 15 janvier et le 24 février 2018 inclus, de bénéficier de 100 euros de remise se décomposant comme suit :

  • 50 euros de remise immédiate lors de l'achat,
  • 50 euros de remise en différé.

Lors de la commande du téléphone, vous avez été invitée à renseigner le code permettant de bénéficier de la remise immédiate de 50 euros.

Afin de bénéficier de l'offre de remboursement différé de 50 euros, je vous invite à prendre connaissance des éléments constitutifs du dossier disponibles sur le lien suivant http://www.samsung.com/fr/offer/the-way-you-are/

Le code-barres à 13 chiffres ainsi que le numéro IMEI à 15 chiffres demandés sont à découper sur l'emballage du téléphone après réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE L.

Bonjour Jocelyne,

Aucun code ne m'a été communiqué pour bénéficier de la réduction. D'ailleurs, en cliquant sur les deux liens "50 €" c'était le document Samsung qui apparaissait.

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour bénéficier de la "première" réduction de 50€. Pour la seconde je ferai bien entendu les démarches auprès de Samsung.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Marie,

Afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 50 euros à laquelle vous rend éligible la commande le 22/01/2017 du téléphone Samsung Galaxy A5 2017 Noir, j'ai porté au crédit de votre abonnement téléphonique la somme de 50 euros. Elle viendra en déduction de vos prochaines factures jusqu'à concurrence de son montant.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.