Impossible activer Forfait à vie?

lyliane B.

4 tentatives infructueuses! le bon forfait n'est jamais proposé:
Tantôt forfait à 2€ tantôt forfait à 20 € et impossible de modifier: dès que l'on veut changer le code est invalide et il faut attendre 12h de plus et chaque fois erreur de forfait que ce soit sous Windows ou Linux, le problème est récurrent!
C'est une escroquerie....
N'existe -til pas un numéro de téléphone à contacter pour réclamer?
SI ÇA NE FONCTIONNE PAS AU PROCHAIN ESSAI JE CONTACTE UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS ET LA RÉPRESSION DES FRAUDES!

Réponses

Anonyme

Bonjour Lyliane,

Pouvez-vous m'en dire plus sur le forfait que vous souhaitez ?

S'agit d'un changement de forfait sur une ligne active ou d'un nouveau contrat que vous essayer de souscrire ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

lyliane B.

Bonsoir Marie, il s'agit d'un nouveau contrat: la souscription du nouveau forfait à vie 40Go à 9.99€.
Lorsque je clique sur la colonne de droite qui correspond bien au forfait sur la page de choix, la page suivante qui s'ouvre propose soit le forfait à 2€ par mois soit un forfait à 100Go à 20€ et bien sur le code de réduction CDM2018 n'est pas admissible pour ces forfaits. Pour faire un nouveau choix il faut encore attendre 12h et je n'ai jamais pu obtenir le bon forfait ...
Comprenez mon mécontentement!
Lyliane

lyliane B.

A la cinquième tentative j'ai réussi!
En fait le site n'est pas compatible avec Chrome et Mozilla il faut utiliser le navigateur de Microsoft (Edge)...

Anonyme

Bonjour Lyliane,

Je vous remercie de votre retour.

Je m'excuse pour les désagréments causés.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile