Cette question a été résolue

Forfait à 3,99€ qui passe à 16,99€ avant le 6ième mois ? :O

ELODYE H.

Bonjour,
Je viens de consulter mes factures et j'ai eu la surprise de constater que mon forfait m'est facturé 16,99 € ce mois ci... Étrange, puisque la promotion disait "3,99 € pendant 6 mois, puis 16,99€".
Le premier mois m'a été facturé quelques centimes (protata, j'imagine). Le second 3,99 € et voilà qu'il passe à 16,99 €.
Soit le temps s'écoule plus vite chez AuchanTélécom, soit vous ne respectez pas le contrat établi entre nous.
J’espère que ce petit souci sera rapidement rectifié.
Il serait dommage de se séparer alors que nous venons de nous rencontrer ;)
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Elodye

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elodye,

Dans un premier temps, je vous informe qu'une erreur s'est glissée au niveau de la durée du code promo indiqué lors de votre souscription. C'est pour cette raison que nous l'avons supprimé sur les lignes de nos clients concernés. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous appliquer le code de la durée adéquate. De ce fait, je vous confirme que vous bénéficierez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Aussi, je vous informe également que je viens de valider un avoir sur votre ligne à hauteur de 13 €. Vous allez recevoir un SMS en ce sens d'ici quelques instants. Il viendra en déduction du montant de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client