Cette question a été résolue

Bonjour, je suis client CIC Mobile, comment puis-je savoir sur quel réseau je suis ?

PASCAL M.

Client CIC Mobile
Plus de 4G depuis plusieurs jours

Bonjour Pascal,

Effectivement il faut que nous fassions le point sur l'accès à l'internet mobile sur votre ligne.
Je vous confirme que vous êtes couvert via le réseau Bouygues Télécom. Compte tenu de la situation, une mise en relation avec le service technique réseau est nécessaire. Pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Pouvez-vous également me communiquer vos disponibilités (jour et tranche horaire), pour un appel de ma part.

Très bon week-end.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Pascal,

Actuellement votre offre est pilotée via la couverture du réseau Bouygues Télécom. Concernant l'incident de connexion internet que vous rencontrez, je vous invite a suivre les instructions suivantes:
1- appuyez sur l'icone réglage de votre Iphone.
2-Sélectionnez "réseau cellulaire"
3-Sélectionnez " données cellulaires"
4- Vérifiez que "données cellulaires" et "activer la 4g" soient bien activés.
5-Sélectionnez "réseau de données cellulaires" et vérifiez que dans la première ligne "nom du point d'accès" figure bien "fnetnrj", si cela n'est pas le cas, renseignez bien cete ligne.
Éteignez et allumez votre mobile et testez en vérifiant bien que la wifi soit désactivée.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Attention de bien vérifier votre dossier de spam si vous ne recevez pas mon e-mail.
Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour votre retour d'information par e-mail indiquant que tout fonctionne correctement sur votre ligne

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.