tarification clair, comprehensible et detaillée des numeros speciaux

REJAH A.

Bonjour,
Votre CGG concernant les tarifs sont tous sauf clairs.

Pouvez vous me le lister de maniere claire avec une pagination propre avec que je conserve votre reponse.

je voudrais savoir ce que ça me coute exactement quelque soit le cas ( charge Etablissement, on peak, off peak, super on peak , super off peak, ) pour tout type de numeros ( numeros « spéciaux », numéros courts à quatre ou six chiffres (10YT, 3BPQ ou 118 XYZ)).

Cdt,

Réponses

REJAH A.

n'arrivant pas a poser une nouvelle question, je vous la pose ici. je vois un hors forfait de 0.50€ pour un appel vision:

1- je ne sais pas ce qu'est un appel vision
2- je vois dans d'autres reponses que votre reponse est de dire que vous n'y pouvez rien mais je me porte en faux la dessus. je vous demande de me rembourser cet "appel visio" que je n'ai pas passé
3- bloquer moi cet usage

Cdt,

Sarah P.

Equipe

Bonjour Rejah,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la tarification des appels Hors forfait et les appels visio.
Nous n'avons pas la possibilité de remettre en page la totalité de la brochure tarifaire disponible sur le site de Cdiscount Mobile.

Concernant les appels courts surtaxés, à chaque appels vers ses services l'annonce de la facturation est annoncé en début d'appel.

Concernant votre demande d'explication des 'appels visio, il s'agit d'un appel effectuer depuis le téléphone en mode caméra. Cette fonctionnalité est disponible sur certain mobile. Les constructeurs l'intègrent dans leur mobile.

Elle se présente à plusieurs endroits sur votre Samsung Galaxy A5.

Soit dans le clavier téléphonique ou par le biais de votre répertoire qui se représente par une caméra.

A partir du moment où l'appel est lancé, la facture se déclenche.

La facturation de cette usage n'a pas contestable.
A titre commercial, je mets en place le remboursement de 0.50 eur sur votre prochaine facture qui sera visible sous forme d'avoir.

Une option de blocage gratuite est disponible et permet de bloquer ce type d'usage.
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin d'activer cette option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

REJAH A.

Bonjour Sarah,

J'ai beau chercher l'option de blocage gratuite sur l'espace internet, je ne la trouve pas

Sarah P.

Equipe

Bonjour Rejah,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'activation de l'option de blocage.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Rejah,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

rejah A.

Bonjour, est ce que l'option appel visio est desormais annulable via l'espace client. En outre vous ne m'avez pas remboursé les 0.50€ du mois dernier

Anonyme

Bonjour Rejah,

Les usages hors forfait effectués n'étant pas remboursables, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Il n'y a pas d'option visio pour le forfait, il s'agit d'une fonctionnalité présente sur votre mobile à ne pas utiliser pour éviter les surcoûts.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

rejah A.

Bonjour,

Est ce que l'option est desormais annulable via l'espace client ? si toujours non, envoyez moi un mail afin que je vous communique

• le numéro de ligne concernée,
• l'adresse postale du titulaire de la ligne
• le département de naissance du titulaire de la ligne

ainsi que pour le geste co des 0.50€

Cdt,

rejah A.

Bonjour Sarah

je vous cite " Une option de blocage gratuite est disponible et permet de bloquer ce type d'usage. "

De la meme maniere qu'il y a 2 mois, je n'ai pas trouvé cette option de blocage, je ne le trouve toujours pas dans mon espace client :

Ajouter des options à votre nouveau forfait

Forfait
Options incluses
Consultation du répondeur
0,00 € / mois
Présentation du numéro
En savoir plus
0,00 € / mois
Option Blocage des usages premium
En savoir plus
0,00 € / mois
Relevé Conso 10 chiffres
En savoir plus
0,00 € / mois
Options supplémentaires
Messagerie vocale visuelle (compatible à partir de Android 4.1, iPhone 4S, Windows Phone 8.1)
En savoir plus
0,00 € / mois
Option Double Appel
En savoir plus
0,00 € / mois
Option Web 4G
En savoir plus
0,00 € / mois

d'ou ma question, ou est cette option de blocage ?