Pourquoi mon adresse postale sur la dernière facture ne correspond pas a la réalité?

RAPHAEL A.

mon adresse postale de la dernière facture correspond a une adresse que je ne connais pas ? merci de m'expliquer pourquoi?

Réponses

Bonjour Raphaël,

Après vérification sur votre facture datée du 08/01/2018 et d'un montant de 14,18 €, je constate qu'elle mentionne la même adresse qui a été renseignée au moment de votre souscription. De ce fait, pouvez-vous m'en dire plus sur le sujet s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAPHAEL A.

mon adresse est ************ et vous notez sur toutes les factures 11 rue ************** (a qui appartient cette adresse??)

J'en ai besoin pour ma compta d'entreprise! merci de me remettre a jour toutes les factures (sauf la 1ere de 14.18€ qui est ok) à la bonne adresse
cdlt

Bonsoir Raphaël,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées. Elles vont permettre de déterminer l'origine de l'incident puis de voir s'il est techniquement possible de procéder à un correctif. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Raphaël,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Raphaël,

Une réponse vous a été donnée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.