Pouvez vous m'activer l'option internationale svp?

HUGO L.

Cela fait bientôt deux mois que je suis client et l'option internationale n'apparait toujours pas dans mes options. Je pars en Afrique en Février, je souhaiterai donc pouvoir utiliser mon téléphone depuis là bas. Merci.

Réponses

Bonjour Hugo,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, il est actuellement possible d'activer une option internationale.
Je dois au préalable désactiver l'option "blocage des usages premium". Sans cela, vous ne pourrez pas utiliser votre mobile vers ou à l'international.
Cette option peut être résiliée sous un mois d'ancienneté dans le cas où vous ajoutez l'option internationale avec blocage web.
Si vous souhaitez résilier l'option "blocage des usages premium" en ajoutant une option internationale avec web ou sans aucune limitation web, il faut que votre ligne détienne deux factures acquittées (dont celle de mise en service).

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Hugo,

Suite à nos conversations en message privé, je vous confirme l'activation de l'option internationale avec web sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client