pas été là au bon moment?

GERALD B.

J'avais fait une demande de changement de réseau,de SFR vers Orange,mais je n'ai pas pu faire la manipulation de mon coté en temps et en heure(j'étais au boulot).Aujourd'hui,je n'ai plus SFR,mais je ne capte pas Orange,donc je n'ai plus de réseau.Pouvez vous me dépanner rapidement,je vais surveiller mes mails régulièrement,merci beaucoup.

Réponses

CHRISTOPHE A.

Le téléphone a-t-il été redémarré ?

GERALD B.

j'ai éteint mon téléphone et l'ai redémarré,plusieurs fois,mais cela ne change rien,aucun réseau

Antoine B.

Equipe

Bonjour Gérald,

Lorsque nous services effectuent une mise à jour de votre carte SIM, nous conseillons un redémarrage dans les deux heures, car il s'agit du délai maximal de transmission de la mise à jour sur le réseau.

Si vous ne réalisez le redémarrage de votre téléphone que plus tard, cela n'entraîne pas un échec de l'opération, mais vous risquez simplement de vous retrouver sans réseau jusqu'à ce que vous ayez effectué le redémarrage.

Ainsi, l'opération initiée par ma collègue Jamila s'est bien déroulée à notre niveau, et la mise à jour a été transmise.

Je constate d'ailleurs que de nouveaux usages ont été listés sur votre ligne depuis votre message, j'en conclus que la connexion a fonctionné au moins un temps.

Si l'opération qu'a réalisée ma collègue ne vous permet pas un accès optimal au réseau, n'hésitez pas à me faire un retour, à moi ou à elle pour que nous trouvions une alternative.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client