comment activer mon forfait de 9€99 de 40 GO a vie

René P.

BONJOUR

ELODIE L. je voie que vous avez prie compte a ma demande tres bien
je pense que l'on ce moque de moi car vous me donnez un nomero
d'assistance qui est 0 800090939 et comme par hasard le numero
que je compose n'existe pas. s'l vous plais il y a cette promo je ne les pas inventer forfait a 9€99 40 GO a vie donc j'ai commander la
carte sim que j'ai bien reçu et que je n'arrive pas a débloquer a fin
d'utiliser ce forfait si ce n'est pas possible dite le moi ,et ne pas m'inventer des chose qui ne tienne pas .cordialement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour René,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate qu'un traitement a été apporté.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1553758-numero-commande-correspondas-puce-envoyez

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client