pourriez vous procéder a l'activation de l'option internationale?

RAPHAEL T.

pourriez vous procéder a l'activation de l'option internationale?
merci d'avance

Réponses

GERARD G.

Bonjour, comme moi impossible d' appeler et en plus le service client est indisponible .ce site sert à rien il n' y a pas de réponse
NRJ à fuire

Chloé G.

Equipe

Bonjour Raphaël,

Sur votre offre Woot, l'Option Internationale n'est disponible qu'après un mois d'ancienneté. Je vous invite à activer cette option sur votre Espace Client à partir du 23 février 2018.

N'hésitez pas à consulter la FAQ suivante pour plus de détails : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Gérard,

Suite à l'appel de votre fils le 24 janvier 2018 au Service Client, je constate que votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GERARD G.

Des conditions bizarres , enfin il y a une réponse !
Pour votre info après avoir enfin réussi à les joindre , avec le même forfait que vous j' ai obtenu l' activation avant le mois d' ancienneté (" semaines)

Chloé G.

Equipe

Bonjour Gérard,

Effectivement votre Option Internationale a été activée quelques jours avant votre premier mois d'ancienneté. Il s'agit d'un traitement exceptionnel, votre option aurait dû être activée à partir du 28 janvier 2018.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.