Cette question a été résolue

Peut on avoir les appels téléphoniques en 4g Volte?

FREDERIC G.

Étant positionné sur le réseau Orange, est il possible de bénéficier des appels 4g volTE? ( ceux ci sont en effet disponibles sur ce réseau). Dès que je passe un appel, la 4g passe en 3g et la qualité est très dégradée

CHRISTOPHE A.

Ce n'est pas disponible chez les MVNO, et même chez Orange le dispositif n'est accessible qu'à certains mobiles.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, vous pouvez obtenir le réseau 4G sur l'offre en cours.
Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une mise à jour de la carte SIM a eu lieu le 23 janvier, soit le même jour que votre venue sur l'Assistance Mobile.
Le délai de prise en compte est de deux heures maximum. Il permet d'améliorer votre qualité réseau.
Je vous invite à redémarrer votre mobile si cela n'a pas été effectué au préalable.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.