Offre à 3,99€ non appliquée

ANNE-LAURE H.

Je constate que mon forfait est désormais à 16.99€ au lieu de 3.99€.
je l'ai souscrit en 12/17...il y a donc moins de 6 mois
je l'ai payé le premier mois à 3.99€.
Pourquoi a t-il changé ?
merci de corriger et de me rembourser

Réponses

MARIE C.

Je suis exactement dans la même situation

BAPTISTE D.

Idem ici ....

MICHEL S.

Même situation...

ADRIEN G.

Pareil ici

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je vous informe qu'une erreur s'est glissée au niveau de la durée du code promotionnel indiqué lors de votre souscription. C'est pour cette raison que nous l'avons supprimé sur les lignes de nos clients concernés. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous appliquer le code correspondant à la durée adéquate. De ce fait, je vous confirme que vous bénéficierez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures directement depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARIE C.

Pouvez-vous me confirmer qu.il y aura un avoir pour cette facture ? Nous n.allons pas être débités de 16,99 euros quand même ?

Bonjour Marie,

Je vous confirme que grâce au nouveau code, votre remise sera appliquée sur les mois de février, mars, avril, mai, juin et juillet 2018 soit sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PATRICIA C.

idem ,troisieme facture de 16.99!!!!!!!

PATRICIA C.

il nous preleve a tord la premiere facture,la deuxieme a 3.99 et hop la troisieme est de 16.99.
programme informatique tres bien ficele ,bravo

PATRICIA C.

idem , programme bien ficele,je prefere quitter cette marque.

MICHEL S.

J'ai signé un contrat d'abonnement mentionnant une remise de 13 euros sur une durée de 6 mois à partir de la date d'abonnement. Ce contrat doit être respecté de manière collatérale. Je vous demande donc le remboursement des 13 euros prélevés à tort. En cas de refus de votre part, un dossier sera déposé auprès de l'ARCEP. Cordialement.

Bonjour Patricia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

La seconde facture éditée est d'un motant de 3,99 euros.
Celle-ci comprend votre forfait ainsi qu'une promotion à vie de 13 euros.
La troisième facture est d'un montant de 19,01 euros.
Celle-ci comprend votre forfait ainsi que du hors forfait facturé 2,02 euros.
Je constate que la promotion n'est pas appliquée sur cette facture.
Afin de réaliser la suite du traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Patricia,

Suite à mon intervention en privé, les informations personnelles vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Michel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté le 24 janvier par ma collègue Bénédicte.

Afin de vous communiquer des informations relatives à votre ligne, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SYLVAIN M.

Bonjour,

Vous avez eu des nouvelles ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.