Délais validation de pièces justificatives ?

Julien D.

Bonjour
J aurais souhaiter connaitre le délai de validation de mes pièces justificatives afin de ne pas être sans ligne ?
No de commande 43**********
Portabilite du numéro prévu pour le 26 janvier 2018
Merci
Cdt

Réponses

CHRISTOPHE A.

D'après mon expérience, ça peut prendre jusqu'à 10 jours, quand une promo a eu du succès par exemple.

La date de portabilité sera décalée d'autant.

Julien D.

Merci pour votre réponse
Patience alors

Anonyme

Bonjour Julien,

Je constate que vos pièces justificatives ont été validées. Vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive de portabilité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Riccardo S.

Même soucis de mon côté, pièces envoyées le 25/01, mais toujours pas validées ce jour. J'avais demandé la portabilité pour aujourd'hui (29/01), mais je pense que ça sera décalé...dommage ! :(

William L.

Equipe

Bonjour Riccardo,

Un traitement est déjà en cours sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1556899-carte-sim-invalide-veuillez-attendre-12-heures-debloquer

Je vous invite à y répondre.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile