Puis-je obtenir un tarif préférentiel sur mon nouveau portable ?

LAURENCE L.

Bonjour,
Je suis intéressée par le modèle SAMSUNG J7 (2017) OR avec éventuellement un changement de forfait à savoir "forfait ultimate speed 20 GO avec réengagement de 24 mois à 29.99 € - 15 % = 25.49 €/mois. On me propose le portable à 321.00 €. Ce portable étant en vente sur différents sites marchands à un tarif bien inférieur et sans engagement, pouvez-vous me faire un tarif préférentiel sur ce téléphone ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurence,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne Journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENCE L.

Bonjour,
S'agissant de votre proposition, elle n'est pas intéressante pour moi dans la mesure où, en l'acceptant, vous m'offrez 4 mois d'abonnement gratuit soit une réduction qui compenserait la différence de prix du Samsung J7 2017 OR que vous vendez par rapport à celui que j'ai vu sur un autre site marchand. Sauf qu'en l'achetant ailleurs, je peux l'avoir sans aucun réengagement alors qu'en optant pour votre offre, je suis obligée de me réengager pour 24 mois. Je suis donc perdante en acceptant votre offre. A moins que vous puissiez faire un effort supplémentaire, je ne vois pas ce qui pourrait me pousser à changer de portable via NRJ Mobile.
Cdt,

Bonjour Laurence,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurence,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENCE L.

Bonjour,

Depuis deux jours, vous cherchez à me joindre à propos de mon éventuel achat de portable via NRJ Mobile. Je vous informe que j'ai fais l'acquisition de ce portable sur un autre site marchand à un tarif beaucoup plus intéressant que celui proposé par NRJ Mobile. Vous pouvez donc clôturer cette discussion.
Cdt,

Bonsoir Laurence,

J'ai pris connaissance de votre réponse et vous en remercie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.