promo cdiscount pas prit un compte?

DANIEL S.

bonjour je devais beneficier d une offre a 3euros du 2eme au 7 eme mois ce qui nest pas le cas veuillez faire le necessaire . merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daniel,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le code promotionnel concerné s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DANIEL S.

le code promo etait 40GIGA

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Daniel,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Après vérification, je suis au regret de vous informer que le code promotionnel de rattrapage n'est plus valable depuis le 03/01/2018. De ce fait, je n'ai plus la possibilité technique de vous l'appliquer. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DANIEL S.

bonjour je ne trouve pas cela normal , ce n est pas ce qui etait convenu , je vais resilier dans les prochains jours

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Daniel,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Daniel,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client