Cette question a été résolue

J'ai déjà un forfait Cdiscount Mobile à 9€ et je voudrais changer pour l'offre à 9.99€. Est ce possible ?

FABRICE M.

Tout est dans le titre. Est il possible de changer de forfait pour bénéficier de l'offre à 9,99€, tout en conservant mon numéro de téléphone ?

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Le forfait CDiscount 40GO à 9,99€/mois à vie est une offre proposée uniquement en nouvelle souscription. Vous pouvez en bénéficier à condition de souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Gerard S.

Bonsoir!
Il est regrettable que l'on ne peut pas profité d'une offres du "groupe téléphonie Nrj mobile.
Du coup je part vers la concurrence pour profité d'une offres.
Vraiment dommage que nrj mobile soit si "coincé" et laisse partir a la concurrence des client.
Cdt