N°commande non reconnu

Celianthe Q.

Je souhaite procéder à l'envoi des documents afin de pouvoir valider mon inscription. Le numéro de commande et/ou de téléphone ne sont pas reconnus. Le compte s'est bloqué. Quelle solution ?

Réponse

Bonjour Celianthe,

Je viens de vous renvoyer le mail pour l'envoi des pièces justificatives.
Si le lien ne fonctionne pas, il est également possible de renvoyer vos documents :

  • par e-mail : à l'adresse eitse@e-i.com.
  • par courrier, à l'adresse :
  • Service Client Cdiscount Mobile
    53098 LAVAL CEDEX 09

    Il nous manque actuellement votre IBAN ainsi que votre pièce d'identité.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
    Bon après-midi.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client