Merci NRJ Mobile mais comment ils font ?

LOUIS D.

Un conseiller ma contacter pour me demander si j'etait content des service fournie , globalement c'est le cas , sauf que a mon domicile et autour j'avais une couverture faible , le conseiller ma tous simplement basculer sur un autre réseau et 2 heures plus tard apres un redemarrage je capter la 4G a mon domicile et tous autour je suis quasiment tous le temps en 4G ou 4G+ allors la je dit un Grand Bravo a NRJ Mobile qui lui ce moque pas du client ! Et fait tous pour le satisfaire ! Pour un prix diviser par 3 par rapport a mon encien operateur ! Encore une fois Bravo et Merci !

Réponse

En effet, NRJ Mobile / EI Telecom est un MVNO qui mérite à être beaucoup plus connu, le fait de pouvoir changer de réseau en contactant le service client est un vrai plus.