impossibilite activation carte sim forfait 40go a 9.99

nicolas F.

Bonjour à tous.

Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir accéder à l'offre promotionnelle de CDiscount de 40go pour "9,99€ à vie" (au lieu de, je le rappelle 15€ par mois). Le problème survient lors de l'activation de la carte sim sur le site dédié http://www.cdiscountmobile.com. L'étape 1 consiste tout bêtement et méchamment à choisir l'offre. OK. Etape 2: saisie du numéro ICCID à 20 chiffres. OK. Etape 3: récapitulatif... Attendez une seconde, "L'offre demandée n'est plus disponible ou n'est pas compatible avec le terminal demandé"... je n'ai jamais choisi un forfait 100go à 20€ moi ! Où est l'offre à 9,99€ tant promise ? Ou même celle à 15€, histoire de taper le code promo donné sur la page d'accueil. Bah dommage, puisque que le code promo est "erroné". Hmmmm... Alors comment se fait-il que personne ne puisse souscrire si l'offre est valable jusqu'au 31 janvier pour l'achat de la carte sim seule, et valable jusqu'au 12 février pour l'activation de cette dernière ? C'est écrit noir sur blanc ici: https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CdiscountMobile/OP_A_VIE/o...
Est-ce-qu'un modérateur ou un membre de la communauté pourrait aider ? Ne serait-ce qu'à donner une explication au problème le temps de trouver la solution ?

GRAND MERCI D'AVANCE

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

L'anomalie en question a été résolue par nos services techniques.Vous pouvez souscrire avec le code promo CDM2018 sur l'offre 40 Go à 9.99€.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile