Ou se situe le détail de notre facture ?

JOHANN B.

Bonjour, ma première facture m'est déjà parvenue et s'élève à un montant de 15,48 euros alors que j'ai souscris à une offre à 6 euros et que mon ancien forfait était à 9,99 euros.
Question: Où est le détail de la facture ?!

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Johann,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je visualise sur votre ligne la facture d'un montant de 15,48 euros.
Sachez qu'il s'agit d'une facture de mise en service qui ne prend pas en compte un mois complet.
Elle débute le jour de l'activation et se termine la veille du renouvellement d'offre.
Pour obtenir des informations complémentaires sur cette première édition, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

Vous pouvez retrouver la facture détaillée sur votre espace client. Pour avoir une assistance sur l'accès, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOHANN B.

Bonjour, j'ai pris le temps de lire les pages d'assistances que vous m'avez conseillées. Cependant, cela ne répond toujours pas à me question puisque je ne peux pas avoir accès au détail de la somme de ma facture (15,48 euros). Mon forfait actuel me doit être normalement facturé 6 euros uniquement.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Johann,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Comme indiqué en date du 25 janvier, la facture de 15,48 euros correspond à une mise en service de votre ligne. Elle ne prend pas en compte un mois complet.
Elle débute le jour de l'activation et se termine la veille du renouvellement d'offre.
La remise de six euros va s'appliquer à partir de la seconde facture pour une durée de six mois consécutifs.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOHANN B.

Bonjour Elodie,
Si ma facture ne prends pas en compte un mois complet, pourquoi celle-ci est-elle plus élevée que le prix d'un mois complet ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Johann,

J'ai bien pris en compte votre demande.

La facture de mise en service comporte un montant plus important puisque la remise de 14 euros durant six mois n'est pas appliquée sur celle-ci.
Sachez que votre forfait est tarifé 20 euros par mois.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client