Panne de charge de mon téléphone ?

DANIEL P.

Mon mobile ne charge plus (ou très peu) et doit être constamment branché pour tenir. Celui ci est encore sous garantie (il a moins de 2ans), comment dois je faire pour le faire réparer ou le changer ?

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je reviens vers vous pour vous poser quelques questions importantes pour établir un diagnostique technique sur votre mobile.
1- le chargeur ou le port de charge, paraissent-ils endommagés ou déformés.
2- Si cela n'est pas le cas, je vous invite à charger le mobile avec un autre chargeur, sur une autre prise (murale ou USB).
Pouvez par retour me donner les informations des deux questions précédentes afin de déterminer s' il s'agit d'une anomalie du chargeur ou du mobile?
Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIEL P.

A priori le problème vient du téléphone, aucun changement en fonction du chargeur ou de la prise. Le chargeur et le port de charge ne sont pas abimés non plus.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Daniel,

Dans ce cas nous allons devoir envoyer votre téléphone en réparation
Afin de mettre en place le service après-vente, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Daniel,

Votre mobile est toujours sous garantie, un Service Après-Vente Standard peut être mis en place.Je me suis permis de vous relancer, hier n'ayant pas eu de réponse de votre part. Comme je vous l'ai indiqué hier sur mon e-mail, sans réponse de votre part votre dossier va se clôturer. Si vous souhaitez relancer votre demande, ne répondez pas à ce post, il vous faut effectuer une nouvelle demande.
Merci de votre compréhension.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.