Impossibilité d'envoi de sms ?

YANN L.

Bonsoir, je suis dans l'impossibilité d'envoyer des SMS et MMS et on me demande de régler ma facture alors que toutes mes factures sont à jour, et que le prélèvement est prévu le 1/02/2018...
Merci de bien vouloir régler ce problème qui est très gênant.
Cordialement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Yann,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.