Cette question a été résolue

Pourquoi ne puis je pas 'activer ma carte malgré un mail validant mes documents d'identité?

Hanane B.

J'ai bien suivi les démarches pour valider mon abonnement cdiscount. J'ai envoyé mes documents et validé mon choix de forfait. J'ai reçu un mail de bienvenue me disant que mes documents étaient validés. Pourtant quand j'appelle pour finaliser l'activation avec mon nouveau numéro et le code à 20 chiffres mon numéro n'est pas reconnu et impossible d'aller plus loin. Ma commande est la numéro xxxxxxxx. Un message dit d'appeler le service client au 0969360200 mais ce numéro ne marche pas. Que faire ?

Bonjour Hanane,

Suite à l'intervention de notre support technique, votre ligne a été activée ce jour.
Je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile et redémarrer votre téléphone jusqu'à obtention de l'intégralité des services.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Hanane,

Après analyse de votre ligne, je constate que les pièces justificatives ont été validées et que le statut de votre commande est '' en attente d'activation''.
Je transmets une demande auprès du support technique afin d'avoir des précisions sur le délai d'activation de votre ligne.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Hanane B.

Merci
Cela fonctionne !
Bonne journée