Comment changer l'adresse en ligne?

ISTVAN K.

Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier mon adresse postale en ligne. Merci de me contacter par email communiqué dans données personelles.
Merci à l'avance.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Istvan,

Vous pouvez modifier votre adresse postale directement depuis votre Espace Client :

En cliquant sur l'onglet "Votre compte" et sur "Coordonnées titulaire".
Cliquez ensuite sur "Modifier" et effectuer les modifications désirées.
Cliquez sur Valider pour enregistrer les modifications renseignées.

Si vous n'arrivez pas à modifier vos coordonnées, je vous invite à revenir vers moi.

Sinon, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Istvan,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de modifier l'adresse postale et l'adresse mail du titulaire sur votre ligne pour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.