Bonjour, ma facture est débitée de 16,99 euros au lieu de 3,99 euros, pourquoi ma remise n'est plus là ?

Matthieu G.

Bonjour,
ma facture est débitée de 16,99 euros au lieu de 3,99 euros, pourquoi ma remise n'est plus là ?
Lors de ma première facture j'avais bien l'application du code
" R954: Promotion à vie : -13€ 19/12-18/01 -10,83 -13,00"
Pour ce mois ci, plus de réduction et une facture gonflée de 13 euros.
Merci de rétablir la promotion

Réponses

BASTIEN D.

Idem pour la souscription au forfait via un autre Code AU50Go, mais à sauté des la deuxième vraie facture. Je dois payer sans cette remise qui est pourtant valable jusqu'au 20 Mai2018.

Bonjour Matthieu,

Veuillez-nous excuser, il y a eu un incident de facturation. J'ai rétabli la promotion pour l'édition de vos prochaines factures à compter du 22/02/2018.

A titre commercial, vous bénéficierez du tarif de 3.99€ sur les six prochaines factures.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Bastien,

Excusez-nous, le code PROMO s'est supprimé suite à un incident lors de l'édition de votre facture.

J'ai ajouté à nouveau la promotion. Vous profiterez de votre forfait 50Go à 3.99€ à compter de votre facture le 23/02/2018 et pour six mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client