Forfait à 3,99€ qui passe à 16,99€ avant le 6eme mois ?

Adeline U.

Bonjour,
En consultant mes factures, je me suis aperçu que mon forfait m'est facturé 16,99 € ce mois ci alors que la promotion disait "3,99€ pendant 6 mois, puis 16,99€" à ma souscription en novembre/décembre.
En effet, le premier mois m'a été facturé quelques centimes (protata) puis le second 3,99 € et voilà qu'il passe à 16,99 €. Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui se trouvent dans le même cas que moi... Certaines ne reçoivent pas de réelles explications, d'autres oui. Dans tous les cas, il serait souhaitable que vous respectiez le contrat établi entre nous... J'espère que ce soucis sera rectifié rapidement.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement

Réponses

Jean-Francois R.

Effectivement, j'ai le même problème merci à AUCHAN TELECOM de rectifier au plus vite et de confirmer le montant de 3.99 le 02/02.
Cordialement

Bonjour Adeline,

Il s'agit d'une erreur de notre part au niveau de la facturation, veuillez-nous excuser.

J'ai rétabli le code PROMO afin de bénéficier de votre forfait Auchan telecom à 3.99€ sur vos six prochaines factures. Vous pourrez visualiser la remise à compter de la facture du 22/02/2018 depuis votre Espace Client.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-François,

Bénédicte vous a répondu sur un autre post que vous avez publié : http://www.assistance-mobile.com/questions/1554714-offre-promotionnelle-3-99-1er-mois-facture-prorata-2eme-mois-3-99-contrat-6-mois-mois-16-99.

Je vous invite à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils de discussion afin de faciliter les échanges.

A bientôt sur l'Assistance Mobile

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ADELINE U.

Bonjour, cela ne répond pas à ma requête. Il n’est pas normal que je doive payer 16,99€, ce qui équivaut à plus de 4 mois d’abonnement à 3,99€, alors que vous êtes en tort. Je veux bien comprendre que le forfait à 3,99€ soit « décalé » pour me permettre de profiter de la promotion pendant les six prochains mois, cela est la moindre des choses. Mais je demande à ce qu’il y ait soit un remboursement des 13€ de différence, soit que je ne paie pas pour les trois prochains mois... ce n’est pas très correct de votre part sinon.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement

Bonjour Adeline,

Vous bénéficierez d'un avoir de 13 euros déduits de vos prochaines factures. Vous allez recevoir un sms de confirmation. J'espère que cela répond à votre demande.

Pour résumer, vous profiterez de la promotion du forfait 50Go à 3.99€ sur sept factures (21/12/2017, 21/02/2018, 21/03/2018, 21/04/2018, 21/05/2018, 21/06/2018, 21/07/2018) afin de vous dédommager pour cet incident.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client