quand allez vous me régler 29 EUROS?

christophe J.

Je souhaite que vous établissiez une facture de résiliation pour le numéro 07 71 94 22 14. je viens de recevoir un mail qui annonce qu'elle sera de 0euros alors que j'ai réglé par carte bleue le 2 janvier un montant de 29 euros : somme demandée pour débloquer mon téléphone et qui devait normalement être retirée de la facture de 33.85euros du 23 décembre 2017 (somme retirée le 08/01/18 sur mon compte), ce qui n'a pas été le cas! En l'absence de réponse satisfaisante, je ferai appel au médiateur des communications électroniques.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client