Cette question a été résolue

avancer la date de la portabilité ?

LYES B.

bonjour,
je suis nouveau client Cdiscount mobile ma ligne est en cours d'activation depuis le 24/01/2018(vu que j'ai tout validé ) mais la date de portabilité de ma ligne est prévu que pour le 08/02/2018 .
pouvez vous m'avancer la date de portabilité a une date la proche possible .merci
numéro de la commande: 43xxxxxxxx04

Bonjour Lyes,

Je vous confirme avoir modifié votre date de portabilité à la date la plus proche, à savoir le 29 janvier 2018.

Vous recevrez un SMS vous confirmant la date définitive de portage sous 48 heures maximum.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Lydia T.

Bonjour
Je suis dans le même cas. J'ai demandé la portabilite pour le 08 fevrier pour mes 2 cartes SIM recues le 31 janvier. Les justificatifs pour ces cartes sim ayant ete validées je souhaiterais avancer la date de portabilité. Est ce possible et comment faire s'il vous plaît ? Merci

Bonjour Lydia,

Après étude de votre dossier, je n'ai malheureusement plus la possibilité d'avancer votre date de portabilité ; je vous invite à patienter au 8 février 2018 pour l'activation de vos deux nouveaux abonnements.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client