Je ne parviens pas à envoyer de SMS malgré mon nouveau téléphone. que dois-je faire ?

SULYVAN M.

J'ai acheté un IPhone 7 que j'ai reçu ce matin. la fonction SMS ne fonctionne toujours pas.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sulyvan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

La suspension SMS est due à l'avance sur facture qui s'est déclenchée sur votre ligne.
Sachez qu'il s'agit d'une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Sachez que le hors forfait peut être consulté sur votre espace client. Il est d'un montant de 22,97 euros.

Votre renouvellement d'offre étant le 20 de chaque mois, l'avance sur facture s'est présentée sur votre dernière édition de facture.
Votre ligne sera totalement rétablie au 20 février.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SULYVAN M.

donc je ne pourrais pas envoyer de SMS avant le 20/02 ????

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sulyvan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

La date communiquée est le délai précisé dans notre Service.
Cependant, je constate qu'un traitement avec le Service Technique a eu lieu samedi.
Le test en boucle réalisé avec eux vous permet désormais d'utiliser de nouveau les SMS.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.