Bonjour, je souhaite changer de numero de telephone sans changer de forfait. Comment procèder ?

CAROLINE T.

Mobile iPhone 6s

Réponses

Anonyme

Bonjour Caroline,

Le changement de numéro de téléphone est possible et est proposé à 10€.
La modification prend effet sous 24h et vous ne changez ni de forfait, ni de carte SIM.

Si vous souhaitez le mettre en place, je vous invite à répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Sans réponse à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE S.

Bonjour,

Je souhaiterais changer de numéro. Vous serait-il possible de m'envoyer les modalités nécessaire à ce changement? Bien cordialement.

Célia V.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RUTCHER J.

je souhaiterais changer de numero de téléphone

Célia V.

Equipe

Bonjour Alexandre,

La ligne n'étant pas à votre nom en tant que titulaire, je ne peux pas procéder à cette modification.
La demande ne peut être demandée que par le titulaire de la ligne.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour M. Rutcher,

Nos services ont répondu au formulaire que vous avez créé depuis l'Espace Client et nous sommes dans l'attente de votre retour.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE A.

changer de numéro de portable

Anonyme

Bonjour Dominique,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MOHAMED E.

Bonjour je souhaite changer de numéro de téléphone mobile

Bonjour Mohamed,

Le changement de numéro de mobile est possible, cette option est facturée 10€ et est effective au plus tôt sous 24h.

Les 10€ serons prélevés sur la prochaine facture.

Si vous souhaitez le mettre en place, je vous invite à répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mohamed,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que le nécessaire a été fait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi Mohamed.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.