Cette question a été résolue

Consommation de ma facture est erronée

STEPHANIE P.

Sur ma facture du 19/12 au 18/01 vous me facturez 8 MMS hors forfait alors que je n'ai pas envoyé. Merci de me rembourser cette somme hors forfait. Et comment sécuriser mon mobile à l'avenir, je ne suis pas satisfaite de votre service.
Bien cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je prends en charge votre réclamation. Sur cette facture je ne retrouve que 6 MMS facturés depuis la France vers la zone 1 (facture du 22/01/2018). Afin d'analyser l'incident, pouvez-vous me préciser si votre contestation porte sur le nombre de messages facturé ou si vous n'avez tout simplement pas envoyé de message vers ces destinations ?

Par avance, je vous remercie pour ces informations.
Bon week-end et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

STEPHANIE P.

Je n'ai pas de réponse à ma question vous m'avez facturé des mms que je n'ai pas composé merci de me rembourser et me dire d'où vient l'anomalie sinon je serai obligé de changer d'opérateur
Vos services ne sont pas satisfaisant

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Pour analyser l'incident, j'ai besoin de valider avec vous certaines informations.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne retrouvez pas mon message, je vous invite à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Une réponse vous a été apportée par mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.