Non application du code promo de 6 mois

GILLES M.

Bonjour, ma première facture a bien bénéficié de la promo a 3,99 euros. Mais pas la deuxième ou je suis facturé 16,99 euros. La promo dure 6 mois ?!! Pourriez vous régulariser et me confirmer ? Merci d'avance. Gilles

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Gilles,

ll y a eu un incident de facturation, veuillez-nous en excuser.

Vous allez être remboursé de 13 euros sous forme d'avoir sur vos prochaines factures. Un SMS de confirmation vous sera envoyé lundi.

La promotion a été rétablie, vous bénéficierez de votre forfait 50Go à 3.99€ sur les six prochaines factures.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client