pourquoi le double appel ne fonctionne plus?

VINCENT R.

Plus de double appel alors que l’option a 1€ est bien facturée depuis 3 mois

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Vincent,

Afin de signaler l'incident auprès de nos équipes techniques, je vous invite à poursuivre la conversation en privé. Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à notre appel, un conseiller a pris en charge l'incident afin d'accéder à la fonction double appel sur votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.