je souhaite savoir à quoi correspond ma dernière facture pour mon montant de 0,07 euros et si mon contrat est résilié?

stephane C.

J'ai reçu une facture de 0,07 euros, je souhaite avoir accès à cette facture pour savoir à quoi elle correspond et bien vérifier que ce sera la derniere car j'ai résilié mon contrat chez vous.

Réponse

Bonjour Stéphane,

Je vous ai envoyé la facture sur l'adresse mail que vous aviez communiquée à nos services.

Pour vous expliquer son montant : Vous disposiez de deux lignes à 2€ chez nous.
Le mois dernier, nous avions donc facturé 4€ mais vous avez résilié très rapidement une des lignes, ce qui fait que vous avez payé le mois complet pour quelques jours d'utilisation.

Ainsi, nous vous avons facturé ce mois-ci les 2€ du forfait restant, mais nous y avons soustrait ce que vous avez payé en trop le mois dernier.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client