Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite changer de numéro de téléphone, comment faire ??

SANDRINE T.

86789802803xxxx

Bonjour Sandrine,

Le changement de numéro d'appel peut être mis en place via le Service Client.
L'opération est facturée 10€, et votre nouveau numéro sera choisi aléatoirement.

Le changement de numéro n'entraîne pas de réengagement, ni de changement de carte SIM.

Si vous souhaitez procéder au changement, je vous invite à me faire un retour sur ce fil de discussion et nous échangerons par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SANDRINE T.

je confirme vouloir changer de numéro de mobile.
merci

Bonjour Sandrine,

Suite à notre échange, un changement de numéro a été effectué sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JORDAN M.

je souhaite changer de numeros de telephone merci

JEAN PIERRE D.

j'attends d'être contacté par mail pour ma demande de changement de téléphone

Anonyme

Bonjour Jordan,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean Pierre,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jordan,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par message privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABIENNE P.

je suis dans la meme situation que vous je souhaite changer de numero mais je ne sais pas commant faire pouvez vous m aider

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean Pierre,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par message privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

GHISLAINE E.

Je souhaite changer de numeros de telephone

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ghislaine,

Votre demande est en cours de traitement et une réponse est attendue sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1571025-veux-changer-numero-telephone-urgent

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ZUBEYDE Y.

Ouiii je suis toujours ok pour changer de numéro

Bonjour Zubeyde,

Je constate que votre demande a bien été traitée par notre Service Client le 05/03/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAGALIE O.

Bonjour j'aimerai changer de numero svp , comment dois je procéder . Dans l'attente d'une réponse . Magalie

Bonjour Magalie,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Magalie,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par message privée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE B.

je confirme vouloir changer de numéro de mobile.
merci

Bonjour Christophe,

Je prends en charge votre demande. Comme vous l'avez peut-être déjà vu sur le forum, le changement de numéro est proposé sous forme d'option facturée 10 €. Le montant est prélevé sur la facture.

Il faut au minimum 24 heures pour qu’un changement de numéro puisse se faire, mais il est possible de le programmer à une date ultérieure.
Il ne doit pas y avoir de changement d’offre prévu en même temps que le changement de numéro.
Si vous acceptez l’attribution d’un numéro aléatoire, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur l’adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Suite à nos échanges en privé, je viens de vous attribuer un nouveau numéro, je vous l'ai noté dans mon dernier mail. Il sera actif sous 24h et vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation.
Le mot de passe de votre Espace Client ne change pas, vous pourrez vous identifier avec le nouveau numéro, une fois que le changement aura été pris en compte.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS L.

Bonjour je souhaite changer de numero ainsi que d opérateur j ai trop soucis de coupure de communication avec le réseau sfr.
Cordialement

Bonjour Nicolas,

Le changement du numéro de mobile est possible sur votre ligne. Ce service est facturé 10€ et ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par sms et courrier de confirmation.

Le mot de passe de votre espace client reste inchangé.

Afin de mettre en place le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour m'affirmant que votre demande a été traitée par notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELODIE B.

Bonjour , je souhaiterai changer de numéro de telephone svp .