Fin de remise recurrente?

ERIC M.

Bonjour, a partir du mois prochain la remise de 15 % dont je beneficiais prend fin. Va-t-elle etre remplacée et vais-je beneficier d'un renouvellement de mobile prochainement ? Merci

Réponse

Bonjour Eric,

Votre remise expire effectivement le 9/02/2018. Elle n'est pas reconduite automatiquement.
En revanche, vous pouvez faire évoluer votre offre vers un forfait plus actuel, je vous invite à consulter les offres disponibles sur votre Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Vous pourrez également passer sur un forfait sans engagement à partir du 15 Avril 2018.

Le changement de mobile est également disponible sur votre Espace Client, je vous invite à consulter notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Une subvention est déjà appliquée sur l'achat d'un nouveau téléphone. Vous bénéficierez du prix "nouvelle acquisition" à partir du mois de juillet.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.