Réseau inexistant, appel tombé sur répondeur, changement réseau ?

NHUT PHUONG N.

Bonjour,

Je publie encore une fois mon problème, déjà posté il y a 2 semaines mais toujours pas de réponse.

Je suis cliente chez CDiscount & NRJ. Depuis des semaines, j'ai observé une dégradation dans la qualité du réseau de chez moi. En effet, très souvent mon téléphone portable ne capte plus rien. Mes proches m'ont informé qu'ils n'ont pas réussi à me joindre, et à un certain moment dans la journée, je reçois plein de sms indiquant des messages laissés au répondeur.
Pourriez-vous changer mon réseau sur un nouveau plus stable?
Merci.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nhut Phuong,

Je prends en charge votre demande.
Afin que nous puissions trouver une solution rapide à votre problème de réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bon après-midi, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANIE D.

Bonjour
Même chose pour moi, je souhaiterais basculer sur le réseau bouygues.

Pouvez-vous le faire car pas de réseau mobile ni internet ?

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je constate que vous avez contacté nos services et que votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nhut Phuong,

Une réponse vous a été apportée en privé.
Je vous souhaite un très bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.