Cette question a été résolue

document toujours en cours d'analyse, pendent combien de temps ?

Léon E.

bonjour, j'ai ma signature électronique validé ainsi que mon contrat électronique mais les pièces justificative reste toujours en cours d analyse.
Combien de temps faut il attendre ?
N° 43**************
Merci

Bonjour Léon,

Vos pièces ont bien été réceptionnées par nos services. Elles sont en cours de traitement, je vous invite à patienter et revenir vers nous sous 48h ouvrées si n'avez pas reçu le mail de validation passé ce délai.
Je vous souhaite un très bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Maxime D.

Bonjour, mes documents sont aussi en cours d’analyse depuis jeudi 11h, il est indiqué 48h pour valider les documents et activer la carte sim.
Pouvez vous valider les documents rapidement car j’ai besoin de ma ligne téléphonique.
Mon numéro de commande est le: 431236827418
Merci d’avance. Cordialement.

William L.

Equipe

Bonjour Maxime,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1558663-pieces-justificatives-cours-analyse-48h

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

bonjour moi aussi mes pièces sont toujours en cours d'analyse combien de jours faut il attendre merci

Bonjour Violetta,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'une demande identique est en cours de traitement.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1505969-dit-envoyer-documents-alors-envoyer

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile