16.99 au lieu de 3.99€

VINCENT C.

Bonjour j'ai le même problème que beaucoup de gens ici.
(16.99 au lieu de 3.99€) au bout du 2ème mois
La rectification est elle automatique, ou vous traiter les dossiers un par un?
sinon merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Réponses

OLIVIER F.

Bonjour moi c'est pratiquement tout les mois que des dépassements se fond alors que la consommation des données est bien coupé je pense bien résilié la ligne

Julien B.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je constate que la remise de 13€ pendant 6 mois sur votre ligne est effective à partir de votre prochaine facture soit celle du mois de février 2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate en effet des connexions à internet sur votre consommation.

De ce fait, les données mobiles sont forcément activées sur votre ligne.

Pour bloquer définitivement les connexions à internet, je vous invite à désactiver les données mobiles et à ouvrir votre application "Paramètres" puis appuyer sur "Plus" ou "Plus de réseau" > "Réseaux mobiles" > "Nom des points d'accès" > "NRJWEB" > "APN" > effacer ce point d'accès et remplacer par "KO", confirmer le puis enregistrer la modification en appuyant sur "PLUS" ou 3 points à la verticale en haut à droite de votre page.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

OLIVIER F.

Bonjour mon forfait de 3.99 est sans internet il n'y a que 2h de communication et SMS pourquoi je paye un dépassement de consommation internet alors qu'il ne fait pas partie de mon contrat merci je voudrais que vous me le bloquer

Julien B.

Equipe

Bonjour Olivier,

Vous utilisez actuellement comme mobile sur votre ligne un smartphone. Si celui est paramétré, il se connecte automatiquement à internet sans que vous fassiez vous même de manipulations et que vous ayez ou non un forfait incluant le web. C'est le cas sur votre ligne.

Pour bloquer cette connexion, la seule possibilité est que vous fassiez un déparamétrage sur votre mobile. Nous ne pouvons pas le faire directement sur votre ligne. Pour cela, je vous ai répondu le 27/01/18 sur ce même fil de discussion. Je vous invite à consulter ma réponse ci-dessus.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client