option web 4g 3go

CLAUDINE D.

bjr . courant janvier j'ai ajouté l'option web 4G 3GO à mon forfait , à priori ma demande n'a pas été prise en compte , je l'ai renouvelée aujourd'hui mais elle ne sera pas active avant le 22 février , est-il possible de raccourcir ce délai ? cdlt .

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claudine,

Pour des raisons techniques la prise en compte de cette option ne peut se faire qu'à la date anniversaire de votre forfait.
En attendant cette date, il est possible de souscrire une recharge Web : la souscription de ces recharges est immédiate et la recharge est valable jusqu'à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait, soit le 22 du mois pour votre ligne. Il s'agit d'une recharge ponctuelle, il n'y a pas de reconduction automatique.

Vous pouvez souscrire ce type de recharge sur votre Espace Client : depuis la rubrique "Forfait et options" puis "Recharger votre forfait".

Vous retrouvez ces informations sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client