réclamation et demande de dédommagement

JENNIFER P.

Bonjour, suite à mon dernier message, vous m'indiquiez que mon forfait avait changé de réseau depuis novembre...(personne ne m'a prévenu...)Or c 'est depuis cette période que j'ai de nombreux problèmes ( appels manqués, sms non recus, sms non parvenus...) Bref je pensais que c'était mon téléphone qui commencait a rendre l'ame, alors j'avais entamé des démarches pour voir s'il était sous garantie (évidemment non), puis pour voir si une réparation était possible. j'ai failli acheté un téléphone neuf. Bref j 'ai perdu un temps monstrueux!!!
Or, depuis que vous m'avez rebasculé sur mon réseau initial, je capte beaucoup mieux! depuis samedi j'ai mis ma SIM dans mon téléphone 1(référence a mon dernier message) et, comme par magie, ca fonctionne!!! depuis 7 jours, je n'ai eu aucun souci avec mon téléphone (alors que ca ne fonctionnait plus depuis des semaines).
Etant donné que c 'est vous qui m'avez changé de réseau, je demande un dédommagement pour tous ces désagréments qui durent depuis novembre.
Merci par avance

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Après étude de votre dossier et pour vous dédommager de la gêne occasionnée, je vous confirme avoir procédé à un geste commercial sur vos prochaines factures.

Je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse indiquée sur votre profil Assistance Mobile pour plus de détails.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.