Cette question a été résolue

Ma puce ne rentre pas dans mon téléphone ?

JOSIANE K.

J'ai reçu mon nouveau téléphone. J'ai également changer d offre de forfait qui est effectif le 13/02. En attendant jaimerais utiliser mon nouveau téléphone mais j'ai un micro sim alors qu il me faut une nano sim? Comment je fais?

Bonjour Josiane,

Pour que vous puissiez utiliser votre Samsung Galaxy J3 2017 dès à présent, je vous invite à activer la carte SIM qui vous a été livrée avec votre mobile depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763.

De ce fait, le 13/02/18 lors de votre changement de forfait, si vous constatez une coupure de réseau, il vous suffira d'éteindre et de rallumer votre mobile pour profiter pleinement de votre nouvelle offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JOSIANE K.

Très bien. Pour activer la puce il me suffit de la mettre dans mon numéro téléphone et daller sur mon espace client pour l'activer c est bien ca?

Josiane,

Pour l'activation de votre carte SIM, il vous suffit de vous connecter à votre espace client depuis un PC et de suivre les instructions du lien que je vous ai fourni précédemment.

Après la demande d'activation de la carte SIM, je vous invite à l'insérer dans votre mobile et à le redémarrer régulièrement pendant le délai d'activation de 2h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.