J'ai commandé un nouveau mobile et je ne trouve pas la trace. Pouvez vous me dire si cela a fonctionné svp

KARINE L.

J'ai passé commande pour le Wim Lite

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karine,

La commande effectuée en agence le 25/01 ne semble pas avoir été finalisée, car elle s'est annulée.
Vous pouvez repasser commande directement depuis votre Espace Client, depuis la rubrique "Mobile", puis le lien "Changer de mobile".
Une FAQ est disponible si besoin :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARINE L.

Je n'ai pas passé commande en agence, j'ai fait du net
Donc aucune commande en cours, je ne veux pas me retrouver avec deux telephone

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karine,

La commande du 25/01/18 n'a pas été validée. Il n'y a qu'une commande en cours, celle effectuée le 28/01.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.